couv-ebook
>

Dites au revoir à vos cernes

Dites au revoir à vos cernes
Dites au revoir à vos cernes
Les cernes sont votre cauchemar ? Nous vous révélons comment les bannir naturellement pour un regard 100% défatigué.

Les cernes sont un vrai poison pour beaucoup d'entre nous. Elles donnent l'impression que vous êtes constamment fatiguées, vous vieillissent et sont difficiles à camoufler.

Elles sont souvent la conséquence d'un manque de sommeil, d'une mauvaise alimentation, des heures passées devant vos écrans (ordinateurs, télévisions et smartphones) et aussi du stress.

Pour certaines, elles sont tout simplement héréditaires. Mais que se passe-t-il au niveau biologique ?

Les ombres sous vos yeux sont causées par des tout petits vaisseaux sanguins qui deviennent visibles, car la peau au niveau des yeux est très fine.

Dès que votre peau devient plus pâle (merci aux maladies et au manque de sommeil) ou plus fine (conséquence du vieillissement ou d'une baisse de son niveau de collagène), les vaisseaux sanguins rendent alors l'apparence de votre peau à cet endroit plus sombre et c'est l'apparition des cernes.

Liens Commerciaux:



Vous trouverez beaucoup de produits pour tenter de les dissimuler ou de les atténuer entre les crèmes et les anti-cernes, mais il est temps de traiter le problème à la source. Et pour ça, nous vous donnons quelques petites astuces qui ne vous coûteront pas un centime.

Avant de commencer, une combine toute simple donnée par l'experte en soin de la peau Antonia Burrell est le thé vert !

« La prochaine fois que vous ferez un thé, une fois infusé, mettez votre sachet de thé au frigo pendant un certain temps et utilisez le ensuite comme une compresse pour calmer des yeux gonflés ou fatigués. La théine et les anti-oxydants contenus naturellement feront des merveilles sur la peau stressée autour de vos yeux et réduira doucement l'inflammation pour aider à ranimer, rafraîchir et dégonfler (votre peau) » recommande Antonia.

En numéro 1 de nos conseils – le sommeil

Et quelle meilleure façon de reposer ses yeux fatigués qu'une bonne nuit de sommeil ?

« Le sommeil est une autre grande façon de corriger vos cernes. Votre peau se soigne lorsque vous dormez, donc si vous n'avez pas assez dormi, cela se verra – avec des rides plus prononcées et par des cercles sous vos yeux. Essayez d'avoir 7 à 8 heures (de sommeil) par nuit », continue-t-elle.

Et puis le sommeil, c'est aussi bon pour votre ligne, allez pourquoi s'en priver ?

En deuxième position, on retrouve le concombre

Et ça fonctionne vraiment ! Ce légume gorgé d'eau a des propriétés astringentes et éclaircissantes qui agiront à la source du problème. Mettez vos tranches de concombres au congélateur quelques instants pour un effet glacé et super rafraîchissant sur vos yeux.

Dites au revoir à vos cernes

C'est en numéro 3 que se trouve la pomme de terre

Cela vous semble peut être étrange à première vue, mais tout comme le concombre, la patate contient des agents blanchissants.

Vous pourrez utilisez son jus en l'appliquant à l'aide d'un coton ou encore en tranche à placer sur vos yeux et tout comme pour le concombre, n'hésitez pas à les mettre au congélateur avant.

En quatrième position, vient le citron et sa vitamine C

Véritable remède pour votre peau, la vitamine C contenue dans ce fruit est un vrai booster.

Pressez votre citron et appliquez un peu de jus sur coton et passez le sous votre oeil.

Attention à ne pas passer trop près de votre oeil sinon cela risque de piquer !

Laissez agir 10 minutes et rincez. Si vous le pouvez, optez pour un citron bio, vous trouverez son jus plus fort.

Et enfin, notre petit dernier mais pas des moindres, l'huile d'amande douce...

Lire la suite sur www.bluewin.ch

A lire également :  Tout sur les Abdominaux La Cuisine Brûleuse de Graisses & Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement .


couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...